Brazil,












Pour voir l'autre curiosité
 

Composition chimique

La plupart des gens qu'il boit le quotidien du café ignore lesquelles sont les substances qui sont présent dans le café et il/elle pense que le café contient juste ou principalement caféine. Grande erreur. Le café possède seulement 1 à 2,5% de caféine et autres plusieurs substances dans plus grand montant. Et ces autres substances peuvent être même plus importantes que la caféine pour l'organisme humain. Le grain de café (café vert) il possède excepté une grande variété de minéraux comme potassium (K), magnésium (Mg), calcium (Ca), sodium (Dans le), je repasse (Foi), manganèse (Mn), rubídio (Rb), zinc (Zn), il Rassemble (Âne), strontium (Sr), je chrome (Cr), vanádio (V), baryum (Bonne d'enfant), nickel (Ni), cobalt (Co), je mène (Pb), molibdênio (Meule), titane (Vous) et cadmium (Cd); acides aminés comme alanina, arginina, asparagina, cisteína, glutâmico acide, glicina, histidina, isoleucina, lisina, metionina, fenilalanina, prolina, serina, treonina, tirosina, valina,,,,; lipídeos comme triglicerídeos et acides graxos libre, sucres comme saccharose, glucose, fructose, arabinose, galactose, maltose et polissacarídeos. En outre le café possède aussi une vitamine du B composé, le niacina (vitamine B3, PP ou "Pelagra Preventing" d'anglais) et, dans plus grand montant qui tous les autres composants, le clorogênicos des acides, dans la proportion de 7 à 10%, que c'est, 3 à 5 fois plus que la caféine. Mais juste la caféine est termoestável, c'est, il n'est pas détruit avec la maison du café-rôtissage excessive. Les autres substances, comme acides aminés, sucres, lipídeos, niacina et les clorogênicos des acides, sont conservées, ont formé ou égalisent détruit pendant le processus de lui grille.

La caféine agit, en contrariant les effets de l'adenosina, une substance chimique du cerveau (neurotransmissor) cela cause sommeil, et du microcirculação où il améliore le courant sanguin. Le clorogênicos des acides (7 -10%) ils sont des polifenóis avec action de l'antioxydant que dans le processus de lui grille quinídeos de la forme qui possède un effet fort opióide antagoniste. C'est, ils bloquent dans le système du limbic le désir excessif de solennité prime qui prend l'individu insatisfait le s'il déprime et consommer des drogues comme nicotine, alcool et même l'illegals. En outre les quinídeos inhibent le recaptação de l'adenosina (quels actes pour plus de temps), agir comme ceci dans chemin

protéger contre les effets de la caféine dans les cellules nerveuses et améliorer le microcirculação. Par conséquent, la consommation régulière d'une plante comme le café, dans la dose de 4 tasses journalières, il peut aider prévenir la dépression et leurs conséquences, comme la consommation de drogues, comme données de plusieurs scientifique moderne étudie fait au Brésil et dans l'extérieur. Ces résultats inédits caractérisent parce que l'humanité a bientôt choisi cette plante comme boisson du matin pour consommation quand se réveiller et pour maintenir des veillées du you/he/she au-dessus, le you/he/she active et de bonne humeur pendant le jour: la caféine stimule la veille; l'attention; la concentration; la capacité intellectuelle et les clorogênicos des acides modulent l'état de l'humour, en entravant la dépression qui prend à la consommation de drogues légales, comme l'alcool ou illégal, comme cocaïne, marijuana et autre. Par conséquent, la consommation journalière de café, avec ou sans lait, dans les doses du modéré de jusqu'à quatre tasses journalières il est recommandé pour jeunesses et adultes de tout le monde. La boisson, une solution aqueuse, ne contient pas de graisses et de protéines, être privé de valeur calorique (Voir En décrit 1, 2 et 3).

Décrivez-en 1 - Composition chimique du café vert

Composition du Café Cru (Green)

Composant

% in base it dries

Arabic

Robust

Caféine

1.2

2.2

Trigonelina

1.0

0.7

Gris (41%=K)

4.2

4.4

Acide

Clorogênico total acide

6.5

10.0

Alifáticos

1.0

1.0

Produit chimique

0.4

0.4

Sucre

Saccharose

8.0

4.0

Réducteurs

0.1

0.4

Polissacarídeos

44.0

48.0

Lignin

3.0

3.0

Pectine

2.0

2.0

Protéine

11.0

11.0

Acides aminés libres

0.5

0.8

Lipídeos

16.0

10.0

De: Encyclopedia of Food Science, Tecnology and Nutrition Academic Press, 1993.

Décrivez-en 2 - Substances présentes dans le grain de café (comme il grille) et dans la boisson*

 

Substances présentes dans le bean  du café

Caféine (1.2,5%) * - Terme écurie

Niacina (0,5%) * - Dépendant de lui grille idéal

Acides Clorogenicos (7-10%). Il grille idéal

Acides aminés. Il grille idéal

Sels minéraux – Il grille idéal

Sucre – Il grille idéal

Lipídeos – Il grille idéal

Plusieurs (pigments, gris. etc)* - Il dépend de lui la grille

*Présent dans la boisson

 

Décrivez-en 3 - le Café est riche dans les minéraux

Ténor minéral (pour litre):

Café

Eau minérale

Gatorade

 

K100/500 mg

1,50 mg

120 mg

Ca 100/300 mg

60 mg

0 mg

Mg 120/250 mg

13 mg

0 mg

Na 20 a 70 mg

1 mg

450 mg

Cl 0,01 mg

0,01

420 mg

Fe 2 a 5 mg

0 mg

0 mg

Zn 5 a 30 mg

0 mg

0 mg

Sr 5 a 20 mg

0 mg

0 mg

Outros 1-2 mg

traços

H 60g/24KCal

Presque même Reidratação sain isotonique bu solution maison-faite Orale (SRO), a obtenu avec un pincement de sucre et un autre de sel dans un verre d'eau, ajouté de potassium.