Brasil,












 

Pour revenir



FCA - Free Carrier

- Le vendeur complète leurs obligations quand il donne la marchandise, libre pour l'exportation, sous le soin du transporteur international convenable pour l'acheteur, dans la certaine place,.

- Commencer de ce moment, ils interrompent toutes les responsabilités du vendeur, en étant l'acheteur responsable pour toutes les dépenses et pour toutes pertes ou dégâts que la marchandise peut venir souffrir.

- La place choisie pour livraison est très importante de définir des responsabilités comme pour la charge et décharge de la marchandise: si la livraison se passe dans les dépendances du vendeur, c'est le responsable pour la cargaison dans le collecteur du véhicule de l'acheteur; si la livraison se passe à tout autre convenu sur place, le vendeur ne prend pas la responsabilité pour le déchargement de son véhicule.

- L'acheteur peut indiquer l'autre personne ne pas être le transporteur, recevoir la marchandise. Dans ce cas, le vendeur contient leurs obligations quand la marchandise est donnée à cette personne convenable.

- Ce terme peut être utilisé dans toute modalité du transport.