Les appels Incoterms (termes de l'Annonce publicitaire Internationaux / nous Avons International de Commerce) ils sont définir, dans la structure d'un contrat de l'achat et vente internationale, les droits et obligations réciproque de l'exportateur et de l'importateur, établir un groupe modèle de définitions et déterminer des règles et des entraînements neutres, comme par exemple,: où l'exportateur devrait donner la marchandise qui paie le fret qui est le responsable pour le recrutement de l'assurance.
Finalement, Incoterms ont ce but à, une fois c'est des règles international, impartial, d'uniformizador du caractère qui constitue la base entière des firmes internationales et ils ont l'intention à d'encourager son harmonie.
Dans la réalité, ils n'imposent pas et oui ils proposent la compréhension entre vendeur et acheteur, comme pour les tâches nécessaires pour déplacement de la marchandise de la place où est élaborée à la place de dernier destin (région de la consommation): emballer, transports internes, l'exportation immatricule et d'importance, mouvement dans terminaux, transport et coffre-fort etc international.
Après attachés aux contrats de l'achat et vente, Incoterms commencent à avoir force légale, avec sa signification juridique j'ai besoin et en effet certain. Comme ceci, ils simplifient et ils activent l'élaboration des termes des contrats de l'achat et vente.